• Bienvenue chez Elfy

    Bienvenue Dans l'Atelier d'Elfy

    Dans l'Atelier d'Elfy, il se passe beaucoup de choses !!!

    Ours fabriqués à l'ancienne, poupées contemporaines ou anciennes, reborns,

    Layettes et vêtements de poupées, tricot, crochet, couture,

    Mais aussi, mes autres loisirs, peintures, broderies, poèmes, 

    Mes ballades dans la nature, 

    Mes chers petits Loulous, Grischka et Petit Prince !

     

    PARTAGES, AMITIES ET CONVIVIALITE

    Bienvenue chez Elfy

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:23

    Bonjour,

    Ce sera un plaisir de suivre tes passions.

    Bonne semaine

    Bisous

    martine

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:56

    C'est avec grand intérêt que je suivrai tes passions d'autant que j'en ai pas mal de communes.

    3
    marie-jo
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:18

    j attends avec impatience , ça donne envie et ça nous stimule ,merci

    4
    ode
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:43

    Coucou, je découvre ton blog. J'ai l'impression d'être passée à côté de tellement de choses pendant cette année de reprise d'études. J'ai été émue par le "jardin de ton papa". La vie n'est pas facile et on doit toutes faire face et tenir bon. Tu es des belles personnes que tricododile m'a permis de découvrir et je reste fidèle à nos liens créatifs, même si j'ai du mettre tout ça de côté en 2015. Je reste très attachée à ce côté créatif car je me rends compte que c'est une passion qui donne de l'énergie et permet de s'évader. L'arreter serait une erreur. Je t'embrasse et te dis à très bientôt.

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:02

    merci Ode d'être passée ! ça me fait un grand plaisir ! moi aussi je m'accroche ! pas facile la Vie ! je t'embrasse, continue aussi à nous faire rêver avec tes jolis modèles ! surtout n'arrête pas ! Je t'embrasse et à bientôt. 

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:38

    Je viens de visiter ton site qui est trés bien et je t'encourage a continuer .

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 20:15

        merci d'être passée faire un petit tour sur mon blog et pour tes encouragements ! je vais aussi visiter le tien !! amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :