• Mon Papa et son jardin

     "Papa et son Jardin"

    En hommage à mon Papa, je montrerai dans cette rubrique, toutes les fleurs qu'il 
    aimait.

    Il avait un jardin extraordinaire de plantes méditerranéennes,  classé Le jardin de la rue de la Craie!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    dada
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:34

    glassescoucou


    j'ai reçu pleins d'article de ton blog ,mais je te signale qu'il n'y a aucune image


    bises

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:59

    Très jolies photos, je vois que tu commences à remplir tes nouvelles rubriques! J'adore les plantes aussi alors je regarderai le reste des photos sur le jardin de ton papa avec plaisir!

    3
    dada
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:39

    winktonguecoucou bien reçu  en plusieurs exemplaires du jardin de papy

    bises j'ai fait un autre chat mais je suis en panne de bourre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :