• Mon retour......... avec la féérie de la neige... !!!

     

     

    QUE C'EST BEAU....... C'EST BEAU.... LA NEIGE !!!

    Mon retour.........  avec la féérie de la neige... !!!

    Bonjour à tous et toutes qui me suivez !

    C'est la neige qui me fait sortir de mon trou.... !!!!

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous

    faire un petit coucou...... les tracas de la vie quotidienne

    n'épargnent personne....... et puis les derniers articles n'ont

    pas été à la hauteur de mes attentes. J'étais heureuse de 

    partager le dernier tuto de la robe "Rosso Amore", j'ai envoyé

    44 fois le tuto demandé, et déception... 2 personnes 

    l'ont réalisée, dont une abonnée n'a pas souhaité que je la publie, 

    pourtant elle l'avait fait d'une autre couleur qui était très jolie,

    très beau travail, et je la remercie, elle se reconnaitra ici !

    Mais je veux vous montrer la très jolie réalisation de mon

    Amie Mimi, merci à elle pour sa très jolie robe dont

    je vous montre les photos ci-après ! 

    que faire à présent ? voulez-vous réaliser les tutos sous forme

    de défis ? ou de tuto suivi ? Merci de me donner votre avis ! 

    j'ai un ensemble tout prêt, tout frais..... alors ?

    je compte sur vous !!!

     

    Mais je vous fais savourer les photos 

    de cette jolie réalisation de Mimi

     

    Mon retour.........  avec la féérie de la neige... !!!

    Mon retour.........  avec la féérie de la neige... !!!

    Mon retour.........  avec la féérie de la neige... !!!

    Mon retour.........  avec la féérie de la neige... !!!

     

    A très bientôt, si vous souhaitez continuer à me suivre

    et j'attends aussi vos idées, et vos commentaires !

                                        Elfyblue

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:56

    Paysage féerique !!!

    Très belle robe .

    Ravie de te revoir sur ton blog

    Bises

    Christine de Passion Bonheur

    2
    Liz
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:59

    merci pour les jolies photos, le décor enneigé et la belle robe de Mimi.

    Je suis tricoteuse débutante, cela me ferait plaisir d'avoir les tutos car je ne saurais faire sans explications.  Je suis lente, mais quand j'aurais réalisé une tenue j'enverrais les photos pour le partage sans soucis.

    Bonne soirée

     

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:00

    Elle est magnifique !!! Je comprends que tu aies été déçue, il y a de quoi. Peut-être que ceux qui ont le plaisir de réaliser ton tuto n'ont pas forcément envie de partager, c'est dommage...

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:04
    Jolie réalisation. Pour l'instant je ne l'ai pas fait, j'ai été malade.
    Bonne soirée
    Gros bisous Yvette
    5
    cpasvrai
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:05

    très jolie réalisation . vivement la suite . 

    6
    lajoub
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:07

    super ta photo de neige,c'est bien de sortir de ton trou,tu fait tellement de belles choses

    continue 

    bisous

     

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:15

    Coucou ! Elle est tellement belle que je prendrais le tuto avec plaisir et, bien sûr, je t'enverrai la photo de ma réalisation.

                  bisous

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:33

    J'ai beaucoup de mal avec la neige... désolée ....

    Jolie réalisation de Mimi, bravo

    Bises

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:43
    Myjanie

    Coucou,

    Je m'étonnais de ne plus te voir parmi nous. Je suis contente de ton retour, avec cette féérie de givre et de neige, toujours spectaculaire. Le modèle "Rosso Amore" est très beau et méritait un réel succès. Il est bien difficile de faire plaisir à tout le monde. L'essentiel est donc de faire selon son coeur, en essayant de faire plaisir à d'autres, tout en ne s'oubliant pas soi-même.
    Je  te souhaite satisfaction et réussite dans tout ce que tu entreprendras. smile

    A bientôt, avec la joie de découvrir ta nouvelle création.

    Bisous
    Myjanie

     

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:03

    Bonjour!

    Une superbe tenue, continuez, ce serait dommage, et puis cette photo prise dehors est magique même si la neige en "refroidit" plus d'un!!!

    Je suis abonnée à votre blog, le mien "dort" depuis trop longtemps, je ne peux que vous inciter à continuer!!

    Très bonne soirée au chaud!

    Brigitte de Vesoul

    11
    jp
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:15

     

    Tu as encore fait une superbe photo , il me semble reconnaitre le bois d'ambre, avec la neige c'est magique quelle belle balade !

    12
    Mimi
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:53

    Oui ! la neige, c'est beau mais si il fait chez vous aussi froid que dans notre région !!!

    Ici, nous avons un vent glacial ! C'est à peine tenable dehors !!!

    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette jolie robe et, une fois terminée, j'avoue que j'ai beaucoup aimé le résultat : le point est joli et les petites fleurs parsemées sur le col et le bas de la robe sont du plus bel effet !! Une bien jolie création ! Merci Martine de nous avoir offert ce si joli modèle ! ♥

    Avec le retour du printemps, je ne serai pas étonnée que tu reçoives d'autres photos !!!

    Et pour répondre à tes questions, personnellement, je n'aime pas trop les tutos fractionnés en plusieurs parties où il faut envoyer une photo de la première partie pour recevoir la suivante...Je préfère travailler à ma guise et à mon rythme.

    Bonne soirée !

    Bisous.

    Mimi.

    13
    joliflot
    Jeudi 1er Mars 2018 à 23:58

    La robe tricotée par Mimi est très réussie. Merci à elle d'avoir partagé la photo. J'espère que vous en recevrez d'autres, que nous pourrons également admirer sur votre blog.

    Hier j'aurais pu faire la même photo que celle que vous avez mise : paysage de neige, mais inhabituel sur la côte d'azur.

    14
    hades
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:51

    C'est vrai que la neige fait de magnifiques paysages mais chez nous quelques flocons ....

    J'ai demandé le tuto, il n'est pas encore fait, désolée !!!

    Bonne journée

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:05

    Pas de flocons par chez nous ... mais des températures glaciales !

    Très jolie réalisation de Mimi ; le rouge sied admirablement à cette belle blonde !

    Amitiés .

    16
    coco
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:29

    Bien sur qu'on veut continuer à te suivre ,restes toi même !C'est très bien .

    Nous aussi nous avons eu beaucoup de neige hier mais elle a fondue très vite et depuis il pleut.

    bisous, à bientôt

    coco

    17
    Myriam
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:35

    Coucou Martine,

    Heureuse de voir que la neige te redonne envie de faire des photos.

    Celle que tu as publiée est vraiment superbe.

    Tu sais, moi je viens voir ton blog surtout pour la dentelle, mais tes poupées sont très

    mignonnes.

    Je vais bien-sûr continuer à venir voir ce que tu fais, c'est toujours très beau.

    À bientôt pour l'ensemble.

    Bisous, bisous

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:54
    If you are going for most excellent contents like myself, only pay a visit this web site all the time for the reason that it provides feature contents, thanks
    19
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:47
    Whoa! This blog looks just like my old one! It's on a entirely different subject but it has pretty much the same page layout and design. Outstanding choice of colors!
    20
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:22
    Oh thanks, that's kind of you. Cordially
    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 05:55
    If you would like to improve your know-how only keep visiting this website and be updated with the newest gossip posted here.
    22
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:45
    Katharina
    You have made some good points there. I looked on the web for more info about the issue and found most people will go along with your views on this site.
      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:11
        Thank you for your visit, I hope you will come back, subscribe to the newsletter, you will be informed of the articles published! Sincerely
    23
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:08

    Thak You Katharina ! 

    24
    Valou
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:36

    Coucou Martine, je parcours ton blog et très sympa cette petite robe, j'aime beaucoup! Bises

    25
    Brigeou
    Mardi 6 Février à 19:55
    Dès que je l'aurais faite je t'enverrai la photo bizoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :