• Nancy - un avant-goût de printemps !

     

    Le blog des "Trésors de Chloé" nous présentait un défi de cette

    jolie robe !

    Alors je l'ai réalisée avec beaucoup de bonheur pour 

    Elvina, ma jolie métisse

     

    Nancy - un avant-goût de printemps !

    Je m'appelle Elvina, il fait pas très chaud, mais je veux vous montrer ma

    jolie robe, alors je vais braver la fraicheur !

    Nancy - un avant-goût de printemps !

    Loulou, le petit Hérisson est déjà sorti de son trou !! 

    Nancy - un avant-goût de printemps !

    Voici ma  jolie robe que m'a tricotée Elfy

    Nancy - un avant-goût de printemps !

    N'est-il pas joli ce point !

    Nancy - un avant-goût de printemps !

    Je remercie Louise pour son joli modèle et vous offre ce

    magnifique bouquet de jonquilles pour célébrer cet

    avant-goût de Printemps !

     

    Elfyblue

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chanbreg
    Samedi 13 Février 2016 à 12:25

    Coucou Elfy...

    Qu'elle est lumineuse cette jolie Nancy, belles photos!

    bisous, B.

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 12:30

    Merci Brigitte ! bises

     

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 12:52

    Très jolie réalisation et merci pour ces jonquilles qui illuminent le jardin.

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 13:03

    Merci Line, ça met un peu de couleur au jardin, sans compter les perce-neige qui parsèment le jardin

    Bises

    5
    jp
    Samedi 13 Février 2016 à 13:36
    superbe, enfin un peu de soleil !!! encore un magnifique travail bravo cette couleur lui va à ravir.
      • Dimanche 14 Février 2016 à 10:29

        merci JP, j'essaie de le faire venir le soleil ! bises

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 13:51

    ta version est superbe j'adore

    bon week end bises

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 16:54

    Elle est absolument ravissante et j'adore la couleur choisie !

                  bisous

                         Louise

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 19:17

    Je fais ma curieuse et découvre ton magnifique blog aussi je vais m'y inscrire ! Moi aussi j'ai fait ce superbe projet tricot que j'ai présenté aussi ! Ta version pour ta jolie nancy est magnifique aussi ! Compliments !!! Trop bien de voir chez les copinettes leurs réas ! Bises !

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 19:54

    merci Margotte, donne moi le nom de ton blog ? bises !

     

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 21:32

    ce modèle est adorable et la couleur va très bien à cette belle poupée !

     

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 22:12

    Superbe dans ce coloris, bravo j'aime beaucoup !!

     bon week-end

    12
    hades
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:49

    Superbe  robe dans ce coloris, j'adore !!!   

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:23

    bravo cette robe est très belle

    j'aime particulièrement le point d'empiècement

    bisous

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:34

    merci Michelle, c'est le "point péruvien" ! si tu le veux, tu m'envoies un mail. Bises

     

    15
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:43

    Bonsoir,

    Cette petite robe est très jolie. Je suis en train de la faire.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    16
    cma
    Lundi 15 Février 2016 à 12:53

    JOLiiiiiiiiiiiiiiiE , belle réussite

    17
    Mimi
    Lundi 15 Février 2016 à 16:16

    Superbe cette petite robe ! J'espère que ta jolie demoiselle n'a pas pris froid !

    Bises.

      • Jeudi 18 Février 2016 à 11:16
        merci Mimi, ne t'inquiète pas tout s'est bien passé !! bises
    18
    christine
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:34

    très beau travaille,cette robe est très jolie,Elvina la porte à merveille.

     

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:16

    Merci Christine ! bises

     

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:32
    Nataline

    Bonjour, ta Miss est superbe, bravo. A bientôt !

    21
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:06

    merci Nataline ! à bientôt sur le blog !

     

    22
    marie-jo
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:44

    et si seulement nous trouvions d'aussi jolie robes dans les magasins !!mais trop long à tricoter alors tant pis , les nôtres ne sont pas aussi belles et puis il fait encore trop froid !!!

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:10

    oui, surtout avec la petite bise d'aujourd'hui ! merci Marie-Jo, pour un bout de chou comme ta petite, le point devrait être sympa ! bises

     

    24
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:06

    Une artiste!! tu tricotes, crochètes , couds et brodes !! (j'ai vu tes broderies!! waouh)

    Bravo.

    25
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:47

    merci Martine, oui, je m'étends beaucoup, et des fois j'ai du mal à tout faire ! mais on est toutes un peu comme ça non !!! bises et à bientôt

    26
    Jeudi 24 Mars 2016 à 13:21

    Bienvenue dans le monde des poupées Elfy 

    Ta puce est bien jolie dans sa robe printanière , très beau travail 

    a bientôt

    Ingrid

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 20:02

        un grand merci pour ton passage sur mon blog ! ça fait du bien d'avoir de la visite des copiantes qui ont la même passion que soi ! je viens d'aller visiter ton blog ! que de jolies choses ! toutes mes félicitations ! je me suis inscrite à ta newsletter ! à très bientôt donc ! bien amicalement. Elfyblue

    27
    Jeudi 24 Mars 2016 à 13:22
    myjanie

    Cette robe est superbe et lumineuse. Bravo pour cette petite merveille. Moi aussi, j'adore utiliser les points ajourés, et celui-ci est vraiment très beau. Si tu as les explications du point péruvien, je suis preneuse, en te remerciant à l'avance.  Je me suis promenée agréablement dans ton joli blog. Si tu veux faire un tour dans le mien, pour découvrir le "Pays de Fabrice et ses amis", je t'y accueillerai avec plaisir. smile
    Amicalement
    Myjanie

    28
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:01

    bonjour, je découvre ton blog grâce à Odile et je me suis inscrite.je vois que tu fais beaucoup de choses aussi.jolie cette robe, beau travail bravo!bises

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 20:35

        merci de ton passage Corinne, je viens aussi de visiter le tien ! superbe ! très beau travail, heureuse de pouvoir partager avec les copinautes qui font d'aussi jolies choses ! je me suis inscrite à ton blog ! à très bientôt ! bises

    29
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:12

    Le vert d'eau sied parfaitement à son teint mat. Joli modèle.

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 19:51

        bonjour Michèle, merci pour ton passage, je vais aussi aller visiter ton blog ! 

        à très bientôt

    30
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:12

    Odile nous dit que tu attends notre visite mais depuis février je ne vois plus rien sur ton blog ,? 

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 19:48

        merci de ton passage Martine, j'avoue que ce mois ci, beaucoup de choses m'ont prise de cours, notamment tendinite (crochet et tricot), et plus sous les soucis du quotidien qui ne sont pas toujours faciles à gérer !!! mais grâce à Odile, j'ai eu beaucoup de visites et ça fait du bien, ça booster ! je m'y remets ! merci ! bises

    31
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:27

    Coucou Elfy,

    J'aime beaucoup ta robe bravocool, j'ai réalisée ce défi , bienvenue parmi nous !!!!yes

    Je vais m'inscrire, je te mes le mien http://tricotercrochet.canalblog.com

    Bisous Yvette

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 20:30

        merci Yvette de ton passage sur mon blog, je viens d'aller sur le tien ! bravo aussi pour toutes tes réalisations, je me suis inscrite à ta newsletter ! à très bientôt donc ! merci !

    32
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:42
    gateuxrigolo

    bravo bien belle robe bisous

    33
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:22

    Très jolie cette petite robe ... et la demoiselle la porte à merveille !

    Amitiés .

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 20:23

        merci Anankha, je viens aussi d'aller visiter ton blog et tu as aussi de bien jolies choses ! bien des merveilles ! j'adore ! je me suis inscrite à ta newsletter ! et te dis à très bientôt pour partager tous nos ouvrages ! 

    34
    danielle
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:11

    jolie robe et couleur aussi ,tu ne m'as pas envoye le lien de l'ensemble marin

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :