• Petit Prince

    Excusez moi, je recommence cet article qui a disparu

    Je vous présente mon petit Yorkhire qui aura 3 ans en octobre prochain

    Petit Prince

    Petit Prince

    Il fait chaud mais j'ai envie de jouer quand même !!

     

    et je vous présente aussi mon copain Grischa, et ma copine Prunelle !

    on attend un bonbon !! 

    Petit Prince

     

    Mais je vais continuer à jouer !

    Petit Prince

     

    A bientôt à tous mes Amis des Loulous !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:07
    Petit Prince a déjà des amis. Trop mignons. Bonne journée Bisous Yvette
    2
    fildeloire
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:21

    Qu'ils sont adorables je craque, bisous

    3
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:33

    Oui Adorable ton petit bout, et tu sais les caniche et York s'adorent! Ma cachou joue des heures avec eux!!!!

     

    4
    jeff
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:50

    tres mignon,et comme il a  dù avoir chaud  !

    5
    hades
    Mercredi 17 Août 2022 à 14:08

    Magnifique famille, ils sont adorables !!!!

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:00

    Bien contente pour toi, que tu aies su poster ton article de toi-même, Ils sont craquants tes Loulous. Mais également contente pour toi, de voir que tu as de nombreuses et nombreux ami(e)s....

    7
    Jeudi 29 Février à 22:29
    lubyemy38

    très belles photos - ils sont très beaux 

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :