• Dentelle à fils coupés

    Petit ours bleu

    en cours de réalisation......

    ça n'a l'air de rien, mais quel boulot !!!!

     

    Dentelle à fils coupés

    Mon devoir de vacances !

     

    Dentelle à fils coupés

    Plus que quelques heures de travail.......

     

    A très bientôt

     

    Elfyblue

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chanbreg
    Lundi 7 Août 2017 à 20:48

    oui c'est pas "fastoche" mais c'est un super devoir de vacances comme on aime! bisous

    2
    jp
    Lundi 7 Août 2017 à 21:00

    impressionnant!! bravo l'artiste , c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes œuvres

    bonne soirée bises 

    3
    mimie
    Mardi 8 Août 2017 à 11:05

    en effet ohje ne prendrais pas ta place mais le résultat va être magnifique bravo et bonne continuation

    bon mardi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    jeanne83
    Mardi 8 Août 2017 à 17:43

    En effet j'imagine le travail !!! Mais comme c'est beau !

    Amitiés 

    5
    jt m
    Mardi 8 Août 2017 à 18:54

    Bravo ! beau travail ! quel devoir de vacances ! tu nous le montrera fini ? 

    bizzz jt m

     

    6
    hades
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:13

    Superbe ce petit ours, j'adore !!!

    Très intéressant la dentelle aux fuseaux, je ne suis pas une experte mais je me débrouille bien ...

    Bon dimanche

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:07

    Moi je ne dirais pas que ça a l'air de rien, car j'imagine déjà le boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :