• Festival de la Broderie d'Art et du Fil

    Pour information, à toutes les brodeuses et brodeurs...

     

    5ième Festival de la Broderie 

    et d'Art du Fil

    11 et 12 Mai 2024

    Festival de la Broderie d'Art et du Fil

    Sont invités :

    Créatrices - Créateurs, Clubs,

    Groupes, Brodeuses

    de

    France, Allemagne, Belgique, Italie et Suisse

     

    Elfyblue

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 12:16
    Merci pour l'info ,c'est trop loin . Bonne journée Bisous Yvette
      • Jeudi 25 Avril à 15:04

        Je ne sais pas quelle région tu habites Yvette, mais c'est sûr, que pour beaucoup, c'est loin la Franche-Comté, mais c'est bien la 1ère fois que je suis informée d'un salon de broderie à côté de chez moi !!!! l'info a du mal à arriver !!! bises

    2
    Frédérique
    Jeudi 25 Avril à 12:19

    Merci pour l information mais malheureusement comme tu le sais c est trop loin pour moi… j espère que tu pourras y aller bisous 

      • Jeudi 25 Avril à 15:02

        Ah oui Frédérique, pour une fois, c'est à 30 km de chez moi !!! alors oui, j'y vais, à pied s'il le faut !!!!!! bises

         

    3
    Jeudi 25 Avril à 13:24
    lubyemy38

    bon salon à toi et attention à la CB, elle va chauffer (lol)

    bizou

      • Jeudi 25 Avril à 15:02

        Ah ah ! pour une fois, c'est à 30 km de chez moi, alors je ne vais pas rater ça !!! la CB est toute neuve, tout devrait bien se passer, mdr.... je ferai un petit reportage !!! bises 

    4
    Line21
    Jeudi 25 Avril à 15:10
    Peut être si je suis dans les environs.
      • Jeudi 25 Avril à 19:08

        Ah ce serait symp de faire connaissance !!!

         

    5
    Mimie
    Jeudi 25 Avril à 19:37

    bonsoir Elfy

    suis contente pour toi c'est vrai qu'ils sont rares les salons de ce type tu as bien raison de te réjouir et d'y aller et de te lâcher en te faisans plaisir pour moi c'est trop loin dommage !!

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    6
    jeff
    Vendredi 26 Avril à 16:53

    super idée .un grand merci . surtout qu à besançon ils ne sont pas capable d informer   ...

    7
    Jeudi 2 Mai à 08:13

    J'y serais cette année, je l'ai raté il y a deux ans.

    Belle journée. Bisous Douby

      • Jeudi 2 Mai à 08:28

        Ouais ! super Douby !! on se verra peut-être, vu qu'on se connait en photo ! Ah peut-être pas moi, mais si tu es inscrite à la newletter je n'envoie une photo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :