• Petit Dauphin prend la mer

     

    PETIT DAUPHIN A PRIS LA MER

    Il fallait lui donner un nom,

    alors je l'ai appelée tout simplement "Phin-Blue"

    Tout d'abord il y a eu ce tableau en "pouring", aux couleurs de la mer !!!

    *************************************

    Et Puis Phin-Blue s'est installée dans ma tête...

    et a pris place sur mon carreau !

    Petit Dauphin prend la mer

    Je l'ai dentelée avec la joie de la voir surfer sur l'océan sans fin !!!

     

    Et voilà, Phin-Blue est partie !

    J'entends l'écho de ses petits cris joyeux !

    Petit Dauphin prend la mer

    Salut ma Belle !!!! 

    Merci de votre passage et de vos gentis messages !

    A très bientôt

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 09:53
    Magnifique dauphin, j'adore, très beau travail. Bon lundi Bisous Yvette
    2
    Alain
    Lundi 8 Avril à 09:54

    Quel joli nom pour ce beau Dauphin, beau travail, et de peinture et de dentelle ! bravo ! à bientôt ! Alain

    3
    Nathchoupette
    Lundi 8 Avril à 11:41
    Nathchoupette
    Superbe travail , le grand bleu . Bravo
    4
    Mercredi 10 Avril à 09:33
    lubyemy38

    quelle merveille

    c'est trop trop beau et 

    j'adore la mise en valeur biz

    5
    Mardi 23 Avril à 15:23

     bonjour Elfy 

    bien joli blog et tres beau dauphin en dentelle fuseaux .bravo 

    c'est un tableau frais  bonne semaine à vous amitiés Annette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :