• Dentelle Aux Fuseaux

    Dentelle Aux Fuseaux 

    Dentelle Aux Fuseaux

    §§§

     

    Dentelle Aux Fuseaux

    Dentelle Aux Fuseaux

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 15:27
    Cc Elfy, Bravo pour cette sublime dentelles, j'adore magnifique travail. Bonne journée Bisous Yvette
    2
    Nanou
    Mardi 16 Août 2022 à 16:06

    Bravo pour ce magnifique travail

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 18:10

    Superbe !

    J'adore la dentelle aux fuseaux j'aimerais apprendre mais le temps me manque... un jour peut être

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 18:41

    Vraiment quels beaux travaux ! Toutes mes félicitations

    5
    Améthyste
    Mardi 16 Août 2022 à 20:13

    Mazette quel travail magnifique !!! chapeau bas Martine je suis admirative de telles réalisations !

    Merci beaucoup de nous faire découvrir ce post un régal pour les yeux !

    Bises Sonia 

    6
    Alain
    Mardi 16 Août 2022 à 20:24

    tu as toujours fait de belles choses,continue 

    7
    fildeloire
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:23

    C'est magnifique, bisous

    8
    hades
    Mercredi 17 Août 2022 à 14:25

    Magnifique travail de dentelle, félicitations !!!!

    Quand à moi j'ai négligé je n'en ai pas fait depuis janvier, il faut que je me secoue un peu .... beaucoup.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :