• Liline, ma petite sirène

     

    Ce matin, après quelques petites coutures,

    Liline est née !!

     

    De mon crochet et de  mes petites mains, sous les explications

    avisées de Valérie Moreau (Filduncrochet), en  live,

    quatre épisodes en compagnie de Karine représentant

    le magazine "Idées à faire" !! 

    Nota : vous pouvez aussi faire cette petite sirène en visionnant les tutos en replay sur la page de Valérie Filduncrochet ! 

    Soirées sympathiques en live, qui m'ont permis, malgré des années de crochet derrière moi,  d'apprendre beaucoup de choses très intéressantes ! 

    et voici Liline :

    Liline, ma petite sirène

    Elle a trouvé à son goût la barque peinte sur mon tableau !

    Liline, ma petite sirène

    Puis, pourquoi pas poser sur cette jolie maquette !!

    Liline, ma petite sirène

    et puis le bord du bassin..... mais... l'herbe...

    c'est pas vraiment son lieu de prédilection !

    Liline, ma petite sirène

    Alors elle s'en retourne à la mer !!

    A bientôt pour d'autres petits Amis-gurumis !!!

    Merci de votre passage et de vos gentils commentaires,

    et..... à vos crochets, vous ne le regretterez pas !!!

    et bonnes vacances à toutes et tous !

     

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nathchoupette
    Mercredi 10 Juillet à 15:38

    Bravo, très mignonne cette sirène.

    gros bisous et bel été.

     

    2
    Mercredi 10 Juillet à 16:30
    Michelle laramicelle
    Coucou elle est craquante. Bisous
    3
    jeff
    Mercredi 10 Juillet à 17:09

    trop mignonne,et c est de saison  enfin pas en franchecomté ....

    je vais mis mettre .merci de nous motiver on en a bien besoin

    4
    Mercredi 10 Juillet à 17:12
    Bravo pour ta petite siren et merci pour la découverte de Filduncrochet. Bel été !
    5
    Alain
    Mercredi 10 Juillet à 17:24

    Bravo pour cette réalisation ! bisousyes

    6
    Mercredi 10 Juillet à 18:05
    Trop mignonne bravo Bonne soirée Bisous Yvette
    7
    Mercredi 10 Juillet à 18:21

    Superbe! Gros bisous

    8
    Frédérique
    Mercredi 10 Juillet à 20:45

    Liline est très mignonne j adore bisous 

     

    9
    Mimie
    Jeudi 11 Juillet à 09:14

    bonjour Elfy

    bravo pour ta réalisation elle est trop mignonne j'adore !

    bon jeudi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    10
    hades
    Jeudi 11 Juillet à 11:14

    Toute mignonne cette petite, bravo !!!!!

    11
    Jeudi 11 Juillet à 18:49

    elle est toute mignonne ta petite sirène

    trop choupinou, bravo biz

    12
    Vendredi 12 Juillet à 13:22

     bonjour Elfy merci de ta  visite , que c'est joli Liline est une chouette création , je faisais du crochet aussi ...il y a bien longtemps ...mais ça n'intéressait aucune de mes filles ......bon week end à toi bises virtuelles et continue ton beau travail Annette 

    13
    Françoise roseloise
    Mercredi 17 Juillet à 19:52
    Jolie Liline. Bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :