• L'arrivée de Capucine

    L'arrivée de Capucine

    (petit bébé Bitty American Girl), habillé par Frédérique Gasnier (Filedeloire)

     

    Les filles sont bien excitées ce  matin elles guettent l'arrivée du facteur, elles savent que j'attends un paquet de  mon Amie, mais je ne leur ai pas dit le contenu, et à mon avis, ça va être une surprise !

    L'arrivée de Capucine

    Sarah et Elléa sont rivées au portail !! elles ne veulent pas partir !

    Puis, j'entends qu'elles m'appellent ! Elfy Elfy !!!

    L'arrivée de Capucine

    - Le facteur est passé, viens vite Elfy, il a déposé un paquet dans la boite aux  lettres ! et ça crie ... Elfy... Elfy, vite... !

    - Oui, j'arrive ! calmez vous les filles ! j'ai hâte aussi !

    L'arrivée de Capucine

     

    En effet, le paquet se trouve dans la boite !! le temps que je referme la boite et le portillon, le paquet est déjà à leurs pieds !! 

    - Vous ne l'ouvrez pas, on rentre !

    L'arrivée de Capucine

    Sarah et Elléa se précipitent à la maison en portant le paquet sur la table  

    L'arrivée de Capucine

    Et sans mon avis, elles ont vite fait de déchirer le carton ! C'est Sarah, l'ainée qui prend les devants ! 

    - Attention Sarah, c'est fragile !!

    Elle ne veut rien entendre, elle plonge les mains dans le paquet !

    L'arrivée de Capucine

    Oh Elfy ! Regarde !!! un joli petit bébé avec une jolie petite couverture avec les personnages que tu aimes ! je le prends !

     

    L'arrivée de Capucine

     

    Dans mes bras petit bébé !!

    - Sarah : trop mignon, je le garde !

    - Elléa ! non je le veux aussi dans mes bras !!

    L'arrivée de Capucine

    Tu vois Sarah, il m'aime aussi !!!

    L'arrivée de Capucine

    Je le pose sur sa jolie couverture car j'ai peur de le faire tomber !

    Les filles sont curieuses !

    - les filles  : Mais c'est une petite fille ou un petit garçon ?

    - c'est une petite fille !

    - les filles : mais il faut lui donner un prénom, nous on aimerait bien l'appeler Capucine !

    - eh bien allez, "Capucine", lui va bien,

    L'arrivée de Capucine

    J'adore sa petite couverture !!

    L'arrivée de Capucine

    Et voila la jolie petite Capucine, contente d'être au calme,

    habillée avec une très jolie petite salopette, le tout envoyé

    par mon amie Frédérique (Filedeloire) que je remercie de tout coeur ! même le petit patch fait par mon Amie est adorable, tout me ressemble ! ça fait chaud au coeur ! 

    Les filles sont parties de leur côté, et moi je m'occupe de Capucine

    L'arrivée de Capucine

    L'arrivée de Capucine

    L'arrivée de Capucine

     

    dans sa couverture toute douillette, à présent Capucine se détend ! Le voyage a été long, les grandes soeurs l'ont fatiguée, alors je la regarde se reposer ! adorable bébé ! 

    Encore merci Frédérique pour ce joli cadeau ! vous trouverez l'adresse de son site dans mes liens à droite "Filedeloire", si vous avez besoin de ses conseils ou d'un vêtement pour vos poupées - poupons, tout se trouve chez elle, la gentillesse en plus !

    Merci à toutes et tous d'avoir suivie l'histoire de Capucine !

    Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

    Bonne vacances et à très bientôt !

     

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mimie
    Lundi 22 Juillet à 09:20

    bonjour Elfy

    bienvenue à la petite Capucine qui est trop mignonne !!

    bon lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Lundi 22 Juillet à 09:29
    Très mignonne, un bien joli bébé. Bises
    3
    Alain
    Lundi 22 Juillet à 09:44

    Charmante petite histoire, Capucine a beaucoup de chance d'être accueillie par la petite famille ! charmant petit poupon ! Bises

    4
    Lundi 22 Juillet à 10:19
    Cc Elfy, Quel magnifique bébé Capucine, bravo à Frédérique pour sa jolie couverture et ce bébé. Bon lundi Bisous Yvette
    5
    hades
    Lundi 22 Juillet à 10:39

    Bienvenue à la magnifique Capucine elle est adorable !!!!

    Belle journée

    6
    Miss Marple
    Lundi 22 Juillet à 10:53

    Quel adorable petit bébé ! Capucine est bien accueillie par ses grandes soeurs.

    Bonne journée.

    7
    Frédérique
    Lundi 22 Juillet à 12:41
    Coucou Martine ravie que bébé te plaise un très joli prénom j adore son arrivée avec ses grandes sœurs elle va être bien choyée chez toi belle journée bisous
    8
    Lundi 22 Juillet à 15:28
    Michelle laramicelle
    Coucou elle est adorable. Bisous
    9
    Nathchoupette
    Mercredi 24 Juillet à 05:04
    Nathchoupette
    Bienvenue capucine . Tu es toute mignonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :