• Emilie en tenue Kali

    Françoise m'a fait le plaisir de m'envoyer

    son ouvrage. Elle a tricoté la robe de Kali

     pour sa jolie Emilie, dont voici les photos !

    Emilie en tenue Kali

    Emilie en tenue Kali

    merci Françoise, à très bientôt,

    vous pouvez lui rendre visite sur son blog 

    dont voici l'adresse :

    http://tricotspoupees2.canalblog.com

    P.S. n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations que je publierai sur mon blog ! merci à toutes !

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:40

    Très jolie robe!

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:44
    myjanie

    Bravo à Françoise pour sa réa très réussie d'après un de tes jolis modèles. Ce point en relief présente un beau rendu. 

    Je te souhaite une agréable soirée .

    Bisous

    Myjanie

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:47
    Merci de me mettre à l'honneur avec mon lien et surtout un grand merci pour ce beau tuto agréable à réaliser !!
    Je viens de voir ton message désolée, mais tu as fini par trouver comment mettre les photos !
    Bonne soirée bisous
      • Mardi 30 Mai 2017 à 08:58

        oui, j'ai retravaillé les photos dans mon éditeur et ça a marché !!! bises

         

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:38

    Cette robe est très jolie. Bravo !

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:02

    cool

    Bravo Françoise, jolie robe !!!!

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :