• Gotz - Robe Rosso Amore

     

    ROSSO AMORE

    (Rouge Amour)

     

    C'est la petite Jeanne et son joli minois

    qui vous présente la création de la robe 

    Rosso Amore, 

     

    `

     

     

    Voilà, Jeanne vous dit merci

    J'ai créé un tuto pour ce modèle, 

    si vous le voulez, laissez moi un petit commentaire

    et vous pouvez aussi vous inscrire  !!!

     

    Merci de votre passage et à très bientôt !!

     

    Elfyblue !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:49

    Le rouge lui va super bien! Ravissante!

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:53

    DomiPol m'enlève les mots de la bouche, elle est superbe en rouge !!

    3
    claudine49
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:10

    Waah ! Cette robe est splendide. J'aimerai bien recevoir le tuto

    Mille mercis

    Bonne journée

    Bisous

    Clo

    4
    marie-jo
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:17

    Quelle chance elle a la petite jeanne d avoir une aussi jolie robe :jalouse ,toute les filles vont être jalouses !!

    bisous

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:25

    tres belle robe

     je veux bien le tuto

     bonne journée

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:31
    myjanie

    Bravo à toi pour cette très belle petite robe à l'encolure avantageuse. Jeanne la porte à merveille.

    Je te souhaite un après-midi agréable et reposant.

    Bisous

    Myjanie

    7
    Betty
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:36

    Comme elle est mignonne cette robe ! Bravo une vraie petite réussite...

    Bonne journée

    8
    Nickie
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:52

    Magnifique création! Avec plaisir je veux bien le tuto! Merci beaucoup d'avance!

    Nickie

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:26

    Jeanne est ravissante avec cette splendide robe !! bravo !! je veux bien recevoir ce beau tuto STP , merci d'avance !

    Bon après-midi, bisous

    10
    CatherineG
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:37

    Oh la la comme c' est joli .... je veux bien le tuto de la robe et un grand merci pour ce partage !!!

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:11

    Magnifique robe, j'adore, je veux bien le tuto stp merci !!!!!cool

    Bisous Yvette

    12
    Jacquotte
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:21

    Que c'est beau ! Cette robe est adorable, joli point, J'aime beaucoup le col rehaussé de petites fleurs. Bravo pour ce superbe travail. Puis je en recevoir le tuto ? Merci d'avance. Bisous

    Jacquotte

    13
    Lizzy
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:37

    Magnifique robe d'amour, très beau point et déco, j'adore ce modèle.

    J'aimerais bien le tuto, un grand merci pour ce sympathique partage.

    14
    C_Pas_26
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:50

    Jolieeee le résultat, j aime bien aussi le rosso amore 

     

    15
    tinou
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:06

    Jeanne est super jolie dans cette belle robe rouge.

    ♥martine♥

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:39

    Elle est magnifique cette robe ! Un grand bravo.

    Passe une belle fin de journée.

    Bisous bisous

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:19

    WOW !!!! Quelle superbe robe !!! Et le rouge lui va très bien !!!

    Je prendrais avec plaisir le tuto ! Merci beaucoup à l'avance et gros bisous !

                   Louise

    18
    chanbreg
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:37

    encore une bien jolie robe , et très mode avec le volant à l'encolure, si tu peux, j'aimerais bien recevoir le tuto, merci beaucoup, bises

    19
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:47

    Comme elle est jolie cette robe ! un rouge plutot framboise il me semble. Très bel harmonie de points !

    J'aimerai bien recevoir le tuto pour l'une de mes filles.

    D'avance merci,

    Bises

    20
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:06

    Bonjour,

    Bravo ! Cette robe est magnifique.
    Bonne fin de journée

    Bisous

    martine

    21
    Agnès17
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:29

    elle est magnifique cette robe dommage que je n'ai pas cette poupette peux-tu me dire si elle irait à une poupée de 40 cm?

    22
    jp
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:38

    adorable avec une petite bouille de première de la classe , elle est très a son avantage avec cette très jolie robe encore un très belle ouvrage . (pas de tuto pour moi !!!!!!!!! )

    23
    Nanou
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:20
    Jeanne est bien jolie,bravo.puis-je recevoir le tuto.vous en remerciant
      • Lundi 29 Mai 2017 à 19:28

        Nanou, tu ne m'as pas laissé ton adresse mail, quand tu mets ton commentaire, mets ton mail, il n'y a que moi qui le voit ! ou alors passe par la case "contact" merci

    24
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:35

    Superbe ta petite Jeanne dans cette adorable robe, bravo c'est très joli !!

    bizz bonne soirée

    25
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:55

    si l'une d'entre vous connaît Nanou qui m'a demandé le tuto de la robe, pouvez vous lui dire que je n'ai pas son adresse mail, elle ne l'a pas mis dans son commentaire ! merci de faire passer ! 

    Amicalement

    26
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:35

    oh comme elle est jolie 

    cette robe est superbe et lui va superbement

    je veux bien le tuto mais rien ne presse, merci pour le partage

    belle soirée bises

    27
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:01

    Elle est ravissante! Un bravo enthousiaste.

    28
    Bea
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:16
    Oh!cette petite robe est magnifique et à une très belle couleur. Je veux bien le tuto s'il te plaît merci beaucoup bises béa.
    29
    Mireille
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:34

    Il ne lui manque plus que la voiture à son image pour qu'elle parte en vacances !

    Bises des landes

    30
    mimie
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:24

    waouh bravo pour cette merveilleuse robe coolcoolcoolta choupette est ravissante 

    je veux bien le tuto si gentiment offert

    bonne soirée

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    31
    Mimi
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:51

    Coucou Martine !

    Waouhhh !!! Qu'elle est belle ta petite Jeanne ! Tu as créé là une magnifique robe !! Je n'aime pas,

    J'ADORE !!!  happy Tout me plait : la couleur, la forme de la robe.... le point fantaisie... le col....

    C'est tout simplement SUPERBE !!! Je suis sous le charme de cet adorable modèle !

    Merci de nous offrir si gentiment les explications ! C'est super gentil de ta part !!

    Le temps de me procurer la laine et je me mets au travail en espérant obtenir une aussi jolie robe

    que la tienne !! ♥  ♥

    Gros bisous.

    Mimi.

    32
    Marta
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:21

    Ho!! la belle robe!!!

    Je veux bien le tuto.

    Merci

    Marta

    33
    marie
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:15

    Cette robe rouge est vraiment très belle.

    Je serai ravie d'avoir le tuto

    Merci beaucoup. Bonne soirée. Amicalement - Marie

    34
    Karesinda
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:25
    Bonjour, vous faites des choses magnifiques, j'aimerais avoir le tuto pour cette tenue. Merci et bravo pour ce que vous faites.
    35
    CatherineG
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:24

    Quelle jolie robe dont je veux bien le tuto ...Je dois justement recevoir ma première Gotz ce matin et elle arrive nue ...

    un grand merci ! 

    36
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:43

    Un très beau travail !!!

     Quelle patience !

    BIses

    Christine

    37
    joliflot
    Mardi 29 Août 2017 à 21:33
    En surfant sur internet je suis tombée sur votre blog. Cette robe est ravissante et je serais heureuse de recevoir votre tuto. Je vous remercie par avance.
    38
    Martine mamour7791
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:46

    totalement séduite par cet adorable modèle 

    39
    annicks
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:55

     une bien jolie robe , j'aimerais bien recevoir le tuto, merci beaucoup, 

    annicks

    40
    hades
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:28

    Magnifique robe, j'aimerais bien recevoir le tuto !!!!

    Merci d'avance

    41
    coco0412
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:57

    Je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir eu plus de photo de cette jolie robe. Mais ne t'inquiètes pas, elles arriveront plus tard. Moi-même, lorsque je demande un tuto, je ne le fais pas de suite si j'ai un autre tricot en cours. D'ailleurs, je ne pense pas te l'avoir demandé, et je le veux bien. Je ne te dis pas que je vais le tricoter de suite.

    Amitiés.

    Colette

    42
    Jeanine
    Samedi 25 Août 2018 à 20:02

    Bonsoir,

    La robe est splendide. J'aimerai bien recevoir le tuto et vous en remercie par avance.

    Bonne soirée.

    43
    monette
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:34
    monette

    ce rouge est magnifique, en plus une encolure volantée cette robe a tout pour plaire, votre modele est magnifique , j'adore sa position dans l'arbre avec son nounours, si c'est encore possible de recevoir le tuto je vous remercie d'avance de votre générosité et je vous enverrai une photo du modele tricoté

    44
    Carabistouille
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:29

    Bonjour Elfyblue,

    je découvre ton blog...cette robe rouge est superbe et comme j'ai plein de filles à habiller j'aimerais beaucoup avoir le tuto. 

    Merci beaucoup et à bientôt sur Dollls

    45
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:55
    Superbe robe Elfy !
    Je me vois bien la tricoter pour une tenue de Noël.
    Si tu pouvais m'adresser les explications je t'en serais très reconnaissante.
    Merci d'avance !
    Mamielol
    PS : pour cause de santé j'ai dû abandonner mes blogs mais je compte les reprendre tout bientôt.
    46
    patlady
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:39

    Bonjour,auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications de cette jolie qui est splendide merci d'avance et bonne journée

    47
    Frédérique
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:32
    Bonjour Martine cette obédience est magnifique, je serais ravie de pouvoir la réalisé avec mes remerciements bisous Frédérique
    48
    Frédérique
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:32
    Je voulais dire "robe "
      • Lundi 4 Avril 2022 à 15:56

        Bonjour Frédérique, heureuse de te revoir sur mon blog, je t'envoie le tuto par mail. Bises

    49
    Francine
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:20

    Quel magnifique robe j'aime les motifs , le volant a l'encolure et belle couleur aussi mes elle doit être jolie avec tout les couleurs .Je veux bien les explications svp. merci de m'avoir invité a ton blog que je visite Bravo!

    50
    Lilianedolls
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:54
    Cette robe est magnifique. Je suis heureuse de participer au défi pour la realiser
      • Mercredi 6 Avril 2022 à 11:33

        merci Liliane pour ton gentil commentaire, n'oublie pas de t'abonner à la newletter ! bises

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 12:03

        merci Liliane pour ton gentil commentaire, n'oublie pas de t'abonner à la newletter ! bises

    51
    Tiptoptricot
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:39
    Vraiment de très jolis modèles et de très belles poupée, félicitations !
    52
    Jeanne
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:21
    Bonjour Elfyblue, La robe est magnifique. J'aimerais la tricoter. Je vous remercie par avance pour le tuto. Amicalement,
    53
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:12

    Bonjour Jeanne, merci pour votre gentil commentaire, il faut que vous passiez par la case "contact", en haut à gauche du blog, sous le bébé, il y a marqué "me contacter", sinon je n'ai pas votre adresse mail, et vous inscrire à la newletter du blog, comme ça, j'aurai votre adresse ! merci 

    54
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:13

    Bonjour Jeanne, merci pour votre gentil commentaire, il faut que vous passiez par la case "contact", en haut à gauche du blog, sous le bébé, il y a marqué "me contacter", sinon je n'ai pas votre adresse mail, et vous inscrire à la newletter du blog, comme ça, j'aurai votre adresse ! merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :