• Larmes de feu

    Peinture Acrylique Peinture AcryliquePeinture Acrylique

     

    Un de me premiers essais,

    Ce tableau mi acrylique, mi mixedmedia

    transparences du vitrail et éclairs d'or

    qui a pour nom

    "LARMES DE FEU"

    Larmes de feu

    La terre, le sang, les éclairs, le feu et puis la Mer.....

     

    A bientôt pour de nouveaux essais !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jp
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:25
    Hier soir je n’arrivais pas à me connecté sur ton blog j’ai cru que j’avais été « viré » !!!!Très heureux de revoir ton œuvre, j’aime toujours autant, même si le temps ne lui a pas apporté un peu de douceur !! Il parle toujours autant avec fougue de ces larmes qui brulent le cœur.
    Bravo bises au prochain ….
    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:36

    merci JP, non tu n'as pas été viré !!! comment le pourrais-je !!! j'ai beaucoup de mal à la reprise de mon blog et rien ne se passe comme c'est expliqué, j'ai rusé, j'ai trouvé mais l'article n'est toujours pas à la bonne place ! le principal est que mes abonnés le voient ! j'ai même envoyé une newletter d'excuses ! merci ! ce tableau est de plus en plus d'actualité ! je perds pied ! je t'embrasse.

     

    3
    chanbreg
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:58

    Superbe! j'aime beaucoup les couleurs, je pense bien à toi, bisous, b

    4
    dada25
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:29

    joli tableau surtout la couleur

    bises bonne année winktongue

    5
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:56

    Hello Elfyblue, Ah bien oui ! J'aime beaucoup et les couleurs se marient bien. Dans le bleu, je vois un petit animal... En haut, je vois des êtres... Continue à faire des oeuvres Je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :