• Luts BJD

    Luts BJD Luts BJD Luts BJD

    Je vais vous présentez ici, mes poupées de cette marque, mais pardon, mes pages sont en construction, alors il me faut un peu de temps entre le moment de création des "articles" et l'insertion des photos!

    Merci de votre patience!

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:27

    d'accord on attendrayes

    bisous

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:54

    C'est parce que tu parles trop en les faisant! hi! hi! hi!  wink2  yes

     

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:18

    Bonsoir,

    On attend. Ne t'inquiète pas !

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:46

    mdr..... eh oui, les filles, il faut attendre, Domie m'a fait la gentillesse de faire mes rubriques, à présent il faut que je fasse les articles !!!! merci, vous êtes géniales ! bises

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 06:29

    Coucou, bon ba on attend yes

    Tu trouves que ce n'est pas trop difficile à utiliser ekablog?

    Merci

    Bisous

    Isa ^^

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:14

    Bonjour Roseetblanc, j'avoue avoir un peu de mal, mais ça commence à "rentrer" comme on dit, mais heureusement que j'ai ma super Amie derrière moi qui m'aide beaucoup ! en tout cas, je trouve plus difficile que Overblog, l'ancienne version où j'étais herbergée, et où j'ai tout perdu quand ils ont fait le transfert ! à bientôt !Bises

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:47

    Moi je trouve que tu te débrouilles très bien, de mieux en mieux, presque plus besoin de moi, continues à nous faire de belles photos! Et montres nous les vite! hi!hi!hi! Qu'on compare, car moi aussi j'ai une Luts!

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:53

    Je suis super contente de ton aide et de ton Amitié, sans toi, je n'y serais pas arrivée ! mais bon, attends, je vais encore faire des bêtises !!! en tout cas tu es une parfaite formatrice ! je suis scotchée quand je vais visiter tes blogs !!! ce sont des merveilles ! si si ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :