• Un petit tour au jardin

     

     Avant que la pluie n'abime le reste des fleurs.....

    je vous emmène faire un tour au jardin !

    Un petit tour au jardin

    cette jolie rose rouge, rosier grimpant répond au nom de "Papa Meilland",

     j'aimerais vous faire sentir son parfum !!

    Un petit tour au jardin

    Les jolis Iris blancs, les derniers !!!

    Un petit tour au jardin

    Le végélia rouge, déjà abîmé par la pluie !

    Un petit tour au jardin

    L'arbuste "Boules de neige" est encore magnifique

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    une azalée peu fournie mais d'une jolie couleur !

     

    Un petit tour au jardin

     

    un pied de centaurées

    Un petit tour au jardin

    des "corbeilles d'or"

     

    et pour terminer, les dernière tulipes !

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    Un petit tour au jardin

    et voilà, je vous souhaite un

    bon week end !

    Elfyblue

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    coco0412
    Samedi 4 Mai à 07:57

    Que de belles photos et de jolies fleurs.

    Bon week-end également.

    2
    Marie57
    Samedi 4 Mai à 08:22

    Quel magnifique jardin , j'adore !

    Bises - Marie57

    3
    Mimie
    Samedi 4 Mai à 08:32

    bonjour Martine 

    tu vois je suis là !! LOL

    tu en as de la chance d'avoir un si beau jardin  ici pas une fleur snifff !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Anna
    Samedi 4 Mai à 08:55

    Coucou,

    magnifique toutes ces fleurs, merci beaucoup pour ces belles photos.

    Idéal pour bien démarrer la journée.

    Tout bon w-end à toi,

    bises

    5
    Anna
    Samedi 4 Mai à 08:59

    j'ai compris mon erreur maintenant quand je mettais des commentaires, je cliquais bien sur les photos demandées mais ensuite j'avais oublié de cliquer encore sur envoyer.......pfff, qu'elle tête de linotte!!

    6
    Mireille
    Samedi 4 Mai à 09:00

    Un hommage  au papy qui aurait adoré ces fleurs!!!

    Sachons apprécier  ce que la nature  nous offre

    De gros bisous 

    7
    Samedi 4 Mai à 09:31
    Cc Elfy, Merci beaucoup pour le tour dans ton jardin encore fleuris, jolies photos. Bon week-end Bisous Yvette Roses des vents
    8
    Samedi 4 Mai à 09:31
    Brigitte59

    Merci pour cette promenade bucolique dans ton jardin !

    Cela fait du bien au moral quand on habite dans  un appartement au cinquième étage sans balcon, une fenêtre qui s'ouvre sur la nature !

    Bises bon week-end

    9
    Samedi 4 Mai à 13:59
    lubyemy38

    tu as de jolies fleurs dans ton jardin mais surtout un beau jardin

    nous avons certaines fleurs en commun trop bien

    merci pour ce beau partage

    bon week-end et calins à qui tu sais biz

    10
    Léonie
    Samedi 4 Mai à 14:51
    Bonjour. Merci pour ce cadeau. Votre jardin me semble magnifique. Beau travail, et tout mes félicitations. Bon week-end.
    11
    Frédérique
    Samedi 4 Mai à 20:27

    Merci pour toutes ces belles fleurs de ton jardin douce soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :