• Et si nous le brodions ensemble ?

     

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Un joli Iris à broder ! 

    Voici les photos "nature" du jardin !

    Et si nous le brodions ensemble ?

     

    et puis voici la broderie finie :

    Et si nous le brodions ensemble ?

    j'envoie la grille à qui veut le broder ! 

    N'oubiez pas de vous abonner à la newletter

    pour que j'aie possibilité de vous joindre

    ou m'envoyer un message avec votre adresse mail dans la rubrique

    "vous pouvez me laiser un message"

    Je serais heureuse de partager ce moment avec vous !

    Passez une bonne journée,

    Merci pour vos message qui me

    font toujours un grand plaisir !

     

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 10:34
    Très jolis iris, la broderie est trop belle. Bon jeudi Bisous Yvette
    2
    Jeudi 2 Mai à 11:57

    cette fleur est magnifique, je l'adore

    c'est gentil de proposer la grille mais voilà, j'ai déjà les miens dans mon salon (tableau que j'ai brodé il y a +10 ans)

    en tout cas, merci à toi bizou 

      • Jeudi 2 Mai à 12:29

        et ils sont magnifiques tes Iris !!!bises

      • Jeudi 2 Mai à 13:28

        merci bq mon amie, biz

    3
    Jeudi 2 Mai à 19:46
    Galanthe des neiges

    C'est la fleur reine de mon jardin au printemps, bravo pour cette jolie broderie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :