• Hommage à grischa

    MON GRISCHKA,

    Mon bébé d'Amour

     

    Hommage à grischa

     

    Tu étais trop beau ! 

    Hommage à grischa

    Hommage à grischa

    Bonjour à toutes et tous qui me suiviez, du temps s'est écoulé, mon cher Grischka est parti rejoindre le étoiles la veille de Noël dernier, d'une leucémie foudroyante ! beaucoup de larmes ont coulé, et coulent encore ! 

    inconsolable, j'ai adopté un autre petit compagnon qui se prénomme Angy et que je vous présenterai bientôt !

    Bonne journée à tous

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:12
    Brigitte59

    Un bien joli compagnon ! 

    Ces boules de poils sont tellement important pour nous ! Ils ont leur propre vie,  un rythme différent de la notre, mais vivre sans un compagnon à quatre pattes est très difficile pour notre équilibre.

    Bienvenue à Angy, je te souhaite beaucoup de bonheur à 2

    Bisous

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:17
    Un bel hommage à ce joli toutou. Il est parmi les étoiles. Bonne journee Bisous Yvette
    3
    hades
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:39

    On les aime nos petits, beaucoup de peine quand ils partent ...

    Bienvenue à Angy

    Belle journée

    4
    Dacier
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:02
    Plein de bisous chaleureux et réconfortants Tamoule d amour brillera toujours parmi les etoiles
    5
    Frédérique
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:38

    Je connais ta peine, ta douleur il est toujours près de toi dans ton cœur…

    Angy ne le remplace pas mais te donne de nouveau du bonheur et de l amour, je pense très fort à toi gros bisous

    6
    DomiPol
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:06
    Ho je comprends, j'ai perdu une de mes 2 canichettes en décembre dernier, elle était dans ma vie depuis presque 18 ans, et me manque énormément. Gros calins
    7
    Jeudi 29 Février à 22:28
    lubyemy38

    comme je te comprends, on les aime tellement nos boules d'amour
    Dis toi qu'il ne souffre plu
    Il gambade avec ma Emy sans la maladie 
    Il était très beau - gros bizou 

      • Samedi 2 Mars à 09:21

        merci Lubyemy, il me manque tellement !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :