• JOYEUX NOEL

     

    JE SOUHAITE  UN JOYEUX NOEL A TOUS,

    MES AMIES ET AMIS,  MA FAMILLE

    LES PERSONNES SEULES

    UNE PENSEE PARTICULIERE A CEUX QUI NOUS

    ONT QUITTES ! PARENTS, AMIS (IES)

     

    JOYEUX NOEL

     

     

     

    Et Mon petit Grischka, parti le 24 décembre 2022,

    Je t'aime mon petit coeur, 

     

    JOYEUX NOEL

     

     

    Tes copains, Prince et Prunelle et Angy 

    JOYEUX NOEL

     

     et ta Maman, Elfy

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Alain
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:38

    joyeux noel a toi aussi,

    gros bisous

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:02
    Michelle laramicelle
    Coucou elfy. Joyeux Noël. J ai vu ton commentaire. Si il y a un tuto qui te plaît mais qui te pose problème n hésite pas à me contacter. J aide toujours. Tous les jours je suis contactée pour un point sur un tuto et je réponds à chaque fois. Gros bisous et joyeux Noël
    3
    Mimie
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:17

    bonjour Elfy

    merci pour ton souhait ! passe un bon réveillon et un joyeux Noël auprès des tiens !

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:17
    Bon réveillon et joyeux Noël. Bisous Yvette
    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:27
    Coucou, merci et joyeux Noël également
    6
    Belisa
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:59
    Belisa
    Joyeux Noël à toi aussi, passe de bonnes fêtes, bizzzzzz
    7
    JP
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:32

    J'espère que tu auras passé un bon Noël, que cette dernière semaine de l'année te soit le plus agréable possible je t'embrasse fort en attendant le premier de l'an

    8
    Mireille
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:49
    Je te souhaite le meilleur en cette fin d année avec une pluie de douceurs pour alléger ton cœur Un plein de bisous réconfortants
    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:44
    Guyloup

    Merci beaucoup. Je te souhaite également un Joyeux Noël, malgré le triste souvenir de ton bébé poilu qui restera toujours dans ton cœur.

    10
    Samedi 27 Janvier à 21:20

    ah !!! nos amis poilus on ne les oublie jamais

    ils sont à jamais dans notre coeur 

    les toutounes me manquent énormément aussi

    bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :