• Marque page en dentelle

    Bonjour à toutes et tous les amis,

    pour changer d'activité et elles sont nombreuses,

    j'ai refait ce marque page aux fuseaux !

    (modèle du Puy en Velay)

    un peu d'indulgence de la part des pros !!!

    merci de votre passage et de vos commentaires,

    Je vous souhaite une bonne journée et

    un très bon week end !

     

    A très bientôt !

    Elfy

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:18
    Magnifique marque page. Bon week-end Bisous Yvette
    2
    Miss Marple
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:42

    Très joli marque pages !

    Bon après-midi.

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:25
    Brigitte 59

    Bravo ! je ne saurai pas en faire autant !

    Mais si un jour je serai lassée par mes centres d'intérêts actuels, c'est une technique qui me plairai très certainement.

    Bises

    4
    Frédérique
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:40

    Il est superbe j adore j admire ton travail bisous 

    5
    Alain
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:26

    Bravo pour cette réalisation ! à quand la prochaine !! Très beau travail ! Bises. Alain

    6
    jp
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:44

    pas de surprises, c'est toujours aussi beau , bravo l'artiste

    7
    Marta
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:47

    Bonsoir,

    Je me suis inscrite, récemment sur ton blog.

    En regardant ton blog je suis tombé la rubrique " Mes poupées contemporaines. Là j'ai vu une adorable et délicieuse robe rouge. (c'est ma couleur préférée) et je me demandais si je pouvais obtenir le tuto.

    Est-ce possible ?

    Merci de tour coeur,

    Marta

     

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:57

        Bonjour Marta, oui bien sûr, je vous l'envoie aujourd'hui. Bon dimanche.

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:23

    Coucou Elfy , ton marque page est superbe !! bravo !!

    bon dimanche , bises

    9
    JEFF
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:13

    de retour, ravie d admirer tes œuvres . je vais prendre ton exemple et bosser. felicitations

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:00
    Michelle laramicelle
    Coucou c est magnifique bravo. Bisous
    11
    SANDY65
    Dimanche 28 Janvier à 17:14

    Votre marque page est magnifique !

    12
    Dimanche 28 Janvier à 18:41

    Merci Sandy !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :