• MEILLEURS VOEUX 2024

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024 !!

     

    MEILLEURS VOEUX 2024

    Rapide arrêt sur image, jetons ensemble un regard sur les beaux moments de l’année qui s’achève et tirons de ceux-ci de bonnes résolutions pour l’année qui pointe déjà son nez. Au plaisir de vous retrouver prochainement, je vous souhaite à tous une très bonne année !


    Merci à mes fidèles abonnées(és),

    cette année sera sous le signe du fil sous toutes ses formes, 

    broderies, tricot et crochet

    pour nos poupées, je vous proposerai certains défis.

     

    et pourquoi pas les bases pour débutantes et débutants

    concernant la dentelle aux fuseaux !

    Inscrivez vous à la newletter !

    Donnez moi votre avis par commentaire !

     

    MEILLEURS VOEUX 2024

    Merci encore à toutes et tous ! 

    A très bientôt

    Elfyblue

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:38
    Cc Elfy, Merci , reçoit tous mes voeux pour 2024, pour toi et ta famille. Joie bonheur et santé. Gros bisous Yvette
    2
    Lundi 1er Janvier à 09:47

    Bonne Année Martine

     

    3
    Lundi 1er Janvier à 09:48
    Coucou, merci et je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé !! La dentelle au fuseau est très jolie, je voulais apprendre il y a quelques temps mais ça demande quand même un investissement ... j'ai déjà beaucoup à faire... Bonne journée du nouvel an, bisous
    4
    Mimie
    Lundi 1er Janvier à 10:06

    bonjour Martine

    merci pour tes souhaits et très bonne année à toi aussi et ta famille ! que celle ci voit se réaliser tous vos vœux les plus chers mais surtout une bonne santé !!

    passe un agréable lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie   

     

    5
    marie
    Lundi 1er Janvier à 10:27

    Une très bonne Année 2024, beaucoup de bonheur

    Bises - Marie

    6
    Alain
    Lundi 1er Janvier à 10:47

    Merci de tes bons voeux ! continue à faire toutes ces choses merveilleuses et transmettre ce savoir qu'est la dentelle aux fuseaux ! Gros bisous et à très bientôt pour de nouveaux articles ! Alain

    7
    frederique
    Lundi 1er Janvier à 11:34

    Belle et heureuse année à toi aussi, mille projets c 'est bien hâte de te suivre dans cette nouvelle année qui démarre, gros bisoustongue

    8
    Lundi 1er Janvier à 16:03
    belisa61

    Coucou Effy, magnifique petit nounours en dentelle... j'adore et particulièrement le sujet en lui même. je te souhaite une merveilleuse année 2024, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    9
    Léonie
    Mardi 2 Janvier à 22:14
    Bonjour Elfy, bonjour a tous. Je vous remercie Elfy pour vos vœux, et présente les miens à la communauté. Que 2024 vous garde en bonne santé, paisibles et créatives et creatfs. Mes fuseaux se tiennent aux aguets prêts à se croiser ! Bien cordialement.
    10
    jeff
    Samedi 6 Janvier à 09:05

    bonne année et bonne santé et surtout du temps pour  essayer de faire  d aussi joli ouvrages que toi .continue  a nous faire rêver et a nous secouer

    11
    Mercredi 17 Janvier à 21:10

    Les bases de la dentelle aux fuseaux,  je suis preneuse!

    Bonne soirée !

      • Mercredi 17 Janvier à 21:12

        Ah je serai bien heureuse de t'apprendre ! je reprends contact avec toi !bises

         

    12
    Nathchoupette
    Jeudi 25 Janvier à 20:41
    Nathchoupette
    Oh lala quelle chance que tu nous proposes ton aide pour débuter dans la dentelle . Moi je signe de suite . Merci beaucoup Elfy. A très bientôt . Bisous
    13
    Jeudi 25 Janvier à 21:29

    Oh Nathchoupette, comme je suis contente que tu sois avec nous et sur ce petit commentaire, tu es vraiment très choupette !! à très bientôt donc! 

    14
    Brigeou
    Vendredi 26 Janvier à 10:19
    Coucou Une bonne année surtout la santé à toi et tes proches Elfy
    15
    Brigeou
    Vendredi 26 Janvier à 10:22
    Super contente d'apprendre la dentelle aux fuseaux merci d'avance Elfy bizoux
    16
    Vendredi 26 Janvier à 18:45

    Bienvenues à mes nouvelles abonnées !!  Bises

    17
    Samedi 27 Janvier à 21:14

    je suis encore dans les temps, janvier n'est pas fini

    Belle année à toi 

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :